bleauwargames

Le forum des fous de jeux de fontainebleau et du coin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Codex] Supplément SMC : Crimson Slaughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perceval14

avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: [Codex] Supplément SMC : Crimson Slaughter   Mer 26 Mar - 7:22

* Toutes les figurines du détachement Crimson Slaugther cause la Peur

* Les possédés sont des choix Troupes, ils tirent leurs pouvoirs avec un D3 dans le tableau "Esclaves des voix" ci-dessous :
1 - L'unité gagne Discrétion (Shrouded)
2 - L'unité devient du type Bêtes
3 - L'unité à une sauvegarde invulnérable à 3+ et la règle Perforant

* Une unité d’Élus peut avoir son Champion "upgradé" en Draznicht pour 10points. Tant que Draznicht est en vie, l'unité gagne la règle Ennemis Jurés.

* Reliques :
- Crozius of the Dark Covenant (30pts) : Arme de mêlée : F+2 / PA4 / Commotion / donne Zélote à 6ps
- Blade of the Relentless (30pts) : Arme de mêlée : F utilisateur / PA3 / donne des bonus au fur et à mesure que le porteur tue des figurines :
1 Mort : +1F / 3 Morts : PA2 / 5 Morts : +1F / 10 Morts : Mort instantanée
- The Slaughter's Horns (15pts) : Donne au porteur : Rage / Charge Féroce / Marteau de Fureur
- Balestar of Mannon (25) : Le psyker peut tirer ses sorts dans le domaine de Divination et relance ces tests psy ratés, par contre il perd son bonus aux jets d' Abjuration du Psyker [NdT : cela ne nous dit pas s'il faut quand même respecter la règle des 50% de pouvoirs dans un domaine du Chaos]
- Deamonheart (30pts) : Le porteur gagne une Sauvegarde d'armure à 2+ et la règle Il est Invincible
- Prophet of the Voices (30pts) : Le porteur gagne les règles Démon, Sans Peur et Course. Il doit tirer un pouvoir dans le tableau "Esclaves de la voix" et ne peut rejoindre que des Possédés



* Allié : Les Crimson Slaugther sont frères d'armes avec les Space Marines du Chaos. [NdT :Pas de précisions pour les autres Codex.]

* Seigneur de Guerre :
1 - Le SdG et son unité gagnent Haine à 12ps / Fonctionne à tous les tours contre les Dark Angels
2 - Commandement ennemi réduit de -1 à 12ps, -2 pour les tests de Peur
3 - Le SdG gagne Rage, Charge Féroce et ne peut pas tirer si des ennemis sont à moins de 12ps : il doit tenter une charge d'assaut
4 - Le Sdg et son unité gagnent la règle Croisé
5 - Au contact socle à socle du SdG, les ennemis prennent 1D6 F3 PA- Init 10
6 - Le SdG gagne la règle Discrétion (Shrouded)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perceval14

avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: [Codex] Supplément SMC : Crimson Slaughter   Mer 26 Mar - 7:23

Mickie, Ludwig, si ça vous inspire et que vous voulez qu'on en parle on peut le faire dans la section "Défenseur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Codex] Supplément SMC : Crimson Slaughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [supplément] Mission de Bataille
» Livre de base + supplément Cadwallon à vendre
» Supplément Tempetes de Magie pour Juillet
» Supplément Cassino
» Un new supplément pour Cthulhu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleauwargames :: WARHAMMER 40000 :: APOCALYPSE PAQUE 2014-
Sauter vers: