bleauwargames

Le forum des fous de jeux de fontainebleau et du coin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Codex] Clan Raukaan (Iron Hands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perceval14

avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: [Codex] Clan Raukaan (Iron Hands)   Dim 8 Déc - 13:52

Marche des Anciens
Les Dreads Ironclad et Vétérans peuvent être pris en ELITE et en SOUTIEN

Fils de la Forge
On peut prendre 2 techmarines pour chaque choix QG et 3 pour chaque Maitre de Forge

Artefacts
The Mindforge Stave (15pts)
- Archiviste seulement
Arme de melée : F x2 / PA2 / Melee, commotion, arme de force, frappe à initiative 1

The Axe of Medusa (25pts)
Arme de melée : F+2 / PA2 / Melee, arme de maitre, Severing Strike, frappe à initiative 1
-Severing strike : sur un 6 pour toucher, le bonus de Force passe à +4 pour cette attaque

Iron Stone (30pts)
Les véhicules et marcheurs Iron Hands à 6ps font leur jet de Il est invincible sur 4+. Sur un résultat de 6, cela répare une arme détruite ou un dégât immobilisé.

Betrayers Bane (25pts)
Combi-Fuseur, arme de maitre, tir de fuseur illimité

Gorgon's Chain (45pts)
- les effets varient selon le nombre de PV perdus par le porteur
0 PV perdu - 3+ invu, +1 au jet d'Insensible, Guerrier Éternel
1 PV perdu - 3+ invu, Guerrier Eternel
2 PV perdu - 3+ invu
3 PV perdu - 4+ invu
-these are affected by IWND so regaining wounds makes it stronger again.

The Tempered Helm (35pt)
Les tests de moral à 24ps du porteur utilise son Commandement.
Une unité dans un rayon de 12ps peut relancer ces 1 pour toucher. Peut être utiliser sur des véhicules ou des batiments.

Traits de Seigneur de Guerre
1- Adept of the Omnissiah - le porteur gagne Bénédiction de lOmnésie ou peut relancer le dès s'il l'a déjà
2- Le porteur gagne sans peur
3- Le porteur à +1 à ses jets d'Insensible à la douleur
4- Le Porteur et les unités du Clan Raukaan peuvent rater automatiquement leur tests de moral
5- Le porteur et les unités amies du Clan Raukaan à 12psWarlord gagne la règle Croisé
6- Le porteur et les unités du Clan Raukaan peuvent relancer leur 1 pour toucher au tir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Codex] Clan Raukaan (Iron Hands)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Iron Hands: Clan Kaa'rax
» [Règles ?] Salamanders et Iron Hands
» [LOY] Iron Hands : recherche du codex le plus adapté
» Black pearl Iron hands en cours
» Legion des iron hands [Jihess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleauwargames :: WARHAMMER 40000 :: APOCALYPSE PAQUE 2014-
Sauter vers: