Marche des Anciens
Les Dreads Ironclad et Vétérans peuvent être pris en ELITE et en SOUTIEN
Fils de la Forge
On peut prendre 2 techmarines pour chaque choix QG et 3 pour chaque Maitre de Forge
Artefacts
The Mindforge Stave (15pts)
- Archiviste seulement
Arme de melée : F x2 / PA2 / Melee, commotion, arme de force, frappe à initiative 1
The Axe of Medusa (25pts)
Arme de melée : F+2 / PA2 / Melee, arme de maitre, Severing Strike, frappe à initiative 1
-Severing strike : sur un 6 pour toucher, le bonus de Force passe à +4 pour cette attaque
Iron Stone (30pts)
Les véhicules et marcheurs Iron Hands à 6ps font leur jet de Il est invincible sur 4+. Sur un résultat de 6, cela répare une arme détruite ou un dégât immobilisé.
Betrayers Bane (25pts)
Combi-Fuseur, arme de maitre, tir de fuseur illimité
Gorgon's Chain (45pts)
- les effets varient selon le nombre de PV perdus par le porteur
0 PV perdu - 3+ invu, +1 au jet d'Insensible, Guerrier Éternel
1 PV perdu - 3+ invu, Guerrier Eternel
2 PV perdu - 3+ invu
3 PV perdu - 4+ invu
-these are affected by IWND so regaining wounds makes it stronger again.
The Tempered Helm (35pt)
Les tests de moral à 24ps du porteur utilise son Commandement.
Une unité dans un rayon de 12ps peut relancer ces 1 pour toucher. Peut être utiliser sur des véhicules ou des batiments.
Traits de Seigneur de Guerre
1- Adept of the Omnissiah - le porteur gagne Bénédiction de lOmnésie ou peut relancer le dès s'il l'a déjà
2- Le porteur gagne sans peur
3- Le porteur à +1 à ses jets d'Insensible à la douleur
4- Le Porteur et les unités du Clan Raukaan peuvent rater automatiquement leur tests de moral
5- Le porteur et les unités amies du Clan Raukaan à 12psWarlord gagne la règle Croisé
6- Le porteur et les unités du Clan Raukaan peuvent relancer leur 1 pour toucher au tir