je remet la pour plus de visibilité
Apres le déploiement chaque joueur se voit attribuer un objectif secret par son maitre de guerre !
OBJECTIFS COMMUNS (tout le monde peut les scorer) :
- 1 point par objectif contrôlé à la fin de chaque Tour
- 5 points si le maitre de guerre ennemi est tué
- 1 point par seigneur de guerre ennemi tué
- 1 point par tranche de 30PV de figurine avec le mot-clé "Titanic" tuée (arrondi à l'inférieur, détruire un chevalier impérial avec 24 PV c'est 1 points de victoire).
OBJECTIFS SECRETS (à se répartir dans l'équipe) :
Note : Un objectif secret ne peut jamais rapporter plus de 5 points de victoire supplémentaires pour un seul et même joueur.
1- Assassin / Exécutez les chefs ! : Doublez le score obtenu pour la destruction d'un seigneur/maitre de guerre ennemi : les seigneurs de guerre ennemis rapportent 2 points de victoire au lieu d'un si vous les tuez, le maitre de guerre 5 points au lieu de 3.
2- Campeur / Tenez la position ! : Indiquez par écrit le numéro d'un objectif après le déploiement. Vous gagnez en fin de partie un point de victoire par tour où au moins l'une de vos figurines contrôlait cet objectif a la fin de votre tour, 5 pv si vous le contrôler toute la partie
3- Fonceur / Percez leurs lignes ! : A la fin de la partie, gagnez 1 point de victoire pour chacune de vos unités dans la zone de déploiement adverse.
4- Chasseur / Abattez moi ça ! :lorsque vous détruisez une unitée avec le mot-clé Super-lourd, annoncer le et elle vous rapportent le double de points de victoire.
5- Conquérant / Ces terres sont à nous ! : Les objectifs dans la zone de déploiement ennemie rapportent un point de plus à votre équipe si l'une de vos unités fait partie de celles qui les contrôlent (révélez votre rôle) OU Si vos unités contribuent à contrôler trois pions objectifs (n'importe où sur la table), les trois rapportent chacun un point de victoire en plus (donc 2 au lieu de 1).
6 - Lâche / Soyons prudents mes amis, couvrons leurs arrières... : Si votre Seigneur de Guerre a tous ses points de vie à la fin de la partie, gagnez 5 points de victoire. S'il n'y a aucune unité ennemie à moins de 6" de vos unités à la fin d'un tour, annoncez que vous êtes un lâche et gagnez 1 point de victoire (on peut le faire à chaque Tour).
7- Bourrin / Massacrez les jusqu'au dernier ! : Une fois dans la partie, à la fin d'un tour, annoncez que vous avez fait un massacre : pour chaque tranche de dix figurines tuées par vos unités, gagnez 1 point de victoire.
8 - Tête brûlée / JE TE PISSE DESSUS, GROS TAS ! : Si votre Seigneur de Guerre réussit une charge contre une unité super-lourde, gagnez 2 points de victoire (effet cumulable plusieurs fois). Après avoir chargé avec votre Seigneur de guerre une unité super-lourde, vous pouvez décider de pisser sur le titan ennemi au lieu d'attaquer, dans ce cas vous n'effectuez aucune attaque, mais vous gagnez 3 points de victoire.
9 - Fanatique / Jusqu'à la MOOOORT ! : A la fin de la partie, gagnez 1 point de victoire par détachement de votre armée qui a moins de la moitié des unités qu'il contenait au départ, et 5 points si vous avez perdu plus de la moitiés de votre armée.
10 - Ingénieur / Activez le panneau de commande ! : Après le déploiement, chaque équipe place un marqueur "gros bouton rouge" à 6" du bord de table adverse. Si l'une de vos unités parvient à 3" ou moins de ce marqueur, révélez votre rôle et retirez le : tirez au hasard un point objectif contrôlé par l'ennemi, les unités à 3d6" subissent 1d6 blessures mortelles chacune. Si votre Seigneur de Guerre est à 3" ou moins d'un pion objectif dans la zone de déploiement adverse à la fin d'un tour, il peut le saboter : remportez deux points de victoire et retirez l'objectif du jeu.