bleauwargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleauwargames

Le forum des fous de jeux de fontainebleau et du coin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SCENARIO APOPAQUE 2019

Aller en bas 
+4
perceval14
doudou
louyxx
elestoth
8 participants
AuteurMessage
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:28

On balance les idées ici et je metterai a jour au fur et a mesure :


Dernière édition par elestoth le Mar 3 Avr - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:43

prooposition :

forteresse, cathédrale, 5 pv si détruite, 1 kill points par section ?
1 Pv par super lourd détruits ?
1pv pour 5 kill points ?
envie de mobilité ?
maelstorm ?
objectifs apparaissant / mobile ?
autres .......
déploiements ?
tables : on a 10 tables on en fait quoi ?


Dernière édition par elestoth le Jeu 5 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
louyxx

louyxx


Messages : 172
Date d'inscription : 15/11/2014

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:08

-> Faire un camp défenseur et un camp attaquant.

Les objo étant dans le camp défenseur, ou 80/20
On détermine à l'avance qui commence (genre avant les listes)

Peut-être un bonus de 10% pour le camp attaquant

Les SM et assimilé n'ayant jamais réussi à percer la défense chaotique&Co (cette année nous l'a reprouvé), je propose que les SM&Co soient en défense.
Au camp du bien de recruter des troupes populeuses.

-> trouver un moyen de rendre le fep utilisable
Réduire à 3ps la portée minimale (pour empêcher de cibler les perso) et ré-introduire les jets de déviation

-> J'ai beaucoup apprécier le fait de fonctionner en point de puissance, ce serai top de garder le principe.

-> mettre les KP et Point objo au même niveau est plutôt compliqué. ça donne presque envie de négliger totalement les objo pour poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:44

déviation je suis ok
la différence de points c vraiment faite au pv d'objectif, car au kp la différence est moindre.
42 a 28 en points de victoire d'objectif (table et perso) et 45 a 43 point de victoire au kp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
doudou

doudou


Messages : 186
Date d'inscription : 01/04/2012

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:30

moi je fais partie d aucun camps je passe dans le millieu , je tire sur tout se qui bouge et je dois faire arriver une figurine a la aure bout de la table
Revenir en haut Aller en bas
perceval14

perceval14


Messages : 1150
Date d'inscription : 03/12/2012

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:27

doudou a écrit:
moi je fais partie d aucun camps je passe dans le millieu , je tire sur tout se qui bouge et je dois faire arriver une figurine a la aure bout de la table

le mieux serait que tu sois au centre de la table dès le déploiement, qu'on puisse sans donner à coeur joie !! on te laisse faire un tour avant que nous on joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 186
Date d'inscription : 01/04/2012

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:52

je prend lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2014

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:10

Quelques idées:

- déploiement : le camp du mal attaque, et a donc le premier tour (se déploie le premier), mais le camp du bien a un bonus : soit plus de PC, soit un budget commun en fortifications (300 points pour l'équipe ?), soit un avantage lié au fait qu'on se bat "sur leurs terres", genre la possibilité pour chaque joueur de faire revenir une unité détruite coutant moins de 15 de power à chaque début de tour, ou des frappes orbitales, ou juste du courage et de l'honneur  king (non, vous êtes sûrs, un vrai bonus ?)

- 1 objectif par table, 3 placés à plus de 12" du bord de table par chacune des deux équipes, 4 placés en milieu de table, 1 point de victoire à la fin de son tour pour chaque objectif contrôlé dans sa moitié de terrain et pour les objectifs du milieu de table, 2 pour les objos dans la zone adverse.

==> faut qu'il y ait une récompense qui fasse que celui qui se bouge en mode vateu le boucher jusque chez l'ennemi soit avantagé un peu par rapport à celui qui dort sur son point.  Sleep

- 1 point par seigneur de guerre tué, le maitre de guerre en vaut 2. Nouveau stratagème : HEURE DE GLOIRE : 3PC : Utilisable une fois par partie : Votre Seigneur de Guerre gagne une invulnérable 3+, gagne +2 Attaques, et peut relancer les jets pour manifester des sorts, toucher et blesser, jusqu'au début de votre prochain tour. S'il est tué avant la fin de son heure de gloire, il rapporte 1 point de victoire en plus (donc 2 pour un seigneur, 3 pour le maitre).

- 1 point de victoire pour 10 kill points de l'équipe (sinon je pense que ça favorise la poutre et l'absence de fairplay du camping pilonnage fond de cour). Chaque super-lourd rapporte sa valeur de dizaine de POWER en Kill point (donc un baneblade détruit, ce serait 3KP au lieu d'un vu que ça coûte 30 de power, parce que si on met 1 point de victoire le super lourd détruit y'a pas de différence entre un chevalier et un warlord).

- pour la mobilité : nouveau stratagème commun (utilisable une fois par joueur et par tour) : ENVOL SURNATUREL : 3PC : Désignez une unité, elle gagne le mot-clé VOL et elle gagne +24" en mouvement jusqu'au début de votre prochain tour.

==> on a bien des invocations de démons et de saints sur les champs de bataille, ça ne me choquerait pas que l'Empereur / les dieux sombres / laforce de la waaagh / Cegorach permettent par un miracle à un serviteur fidèle de déjouer un peu la gravité, et ça permet de remettre la vieille "attaque en règle", boostée un peu pour permettre de passer par dessus une grosse mêlée ou un décor pour faire un mouvement un peu burné.

- objectif mobile qui commence au centre du champ de bataille : CAILLOUTAX LE PIERREUX : après l'échec de ses adorateurs à le protéger, il a reconstitué ses forces à partir du gravier qui restait de lui dans l'empreinte de pied du titan et revient se venger des mortels accompagné de fanatiques qu'il a asservi pour en faire ses sbires (l'armée de doudou éventuellement) : stats à définir en fonction de la fig que firkaag fera mais probablement un bon bourrin, on lui fait des offrandes pour l'apaiser : les deux chefs d'équipe font une enchère à chaque début de tour en PC (chaque joueur peut choisir de donner ou non quelques PC), le camp qui l'emporte est considéré comme allié, l'autre comme ennemi, et doudou décide ce qu'il pulvérise avec sa figurine Very Happy (si doudou en a marre ou n'est pas là à un moment, Cailloutax attaquera la figurine ennemie la plus proche de lui). Pour éviter qu'il soit toujours du côté du plus riche en PC, Cailloutax est un traitre, donc il faut toujours vérifier qu'il accepte son allié provisoire avec un jet de dé : sur un 1 il mange les offrandes du plus généreux mais s'allie quand même avec le plus avare.

- au moins deux forteresses mais autant de chaque côté, et un peu plus solide que cette année peut-être (mais à vous de voir). 5 points de victoire ça me semblait pas mal, 1kp par section détruite ça semble pas mal aussi. Je suggère d'ajouter la règle des transports détruits pour les unités qui sont sur les murailles / dans les tours : un dé par figurine, chaque 1 est une figurine broyée sous les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

plein de truc intéressant !

Déploiment je suis pour garder ce qu'on a fait cette année niveau équilibrage c'était bien le faite de dépenser des pc.

Objectifs mieux répartis et comptant double dans notre zone je suis pour aussi !

heure de gloire, pourquoi pas mais a chaque fois la moitié des gens oublis

1 pv pour 10 kill points a la place de 5 sa me va aussi
envol surnaturell sa me plait aussi sa evite aux persos planquer de ce croi a l'abris et de passer les lignes de poxs !

pour la forteresse je propose qu'on les passe a endure 9 et/ou qu'on augmente les points de vies ?

qui s'occupe du profil de cailloutax ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
perceval14

perceval14


Messages : 1150
Date d'inscription : 03/12/2012

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:16

Dreicc a écrit:
- 1 point par seigneur de guerre tué, le maitre de guerre en vaut 2. Nouveau stratagème : HEURE DE GLOIRE : 3PC : Utilisable une fois par partie : Votre Seigneur de Guerre gagne une invulnérable 3+, gagne +2 Attaques, et peut relancer les jets pour manifester des sorts, toucher et blesser, jusqu'au début de votre prochain tour. S'il est tué avant la fin de son heure de gloire, il rapporte 1 point de victoire en plus (donc 2 pour un seigneur, 3 pour le maitre).

-> Les SDG sont sur la table au déploiement. Le Maitre de Guerre est à pied ou un monstrueux qui ne peux pas se cacher dans derrière sa motojet
Revenir en haut Aller en bas
SebaoEss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2017

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:15

Je sais que ce message ridque de rencontrer une levée de bouclier mais serait il possible de n'avoir qu'un perso nommé par camp histoire de renforcer le côté narratif ? Parce que tuer 4 ou 5 Mortarion c'est grisant pour le premier mais après ... Bof. Je suis près a me sacrifier et ne pas en amener si ça peut encourager les gens a abonder dans mon sens. Ah et aussi ... Dark Pask ... Really ... #puriste
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 148
Date d'inscription : 25/09/2014

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

Perso ça ne me dérange pas, mais vu la létalité de l'édition c'est quand même malheureux de voir tous les persos nommés de la galaxie mourir comme des grouilleux sur le même champ de bataille, donc si on n'autorise qu'un seul exemplaire il faut leur ajouter un petit quelque chose de ce genre (proposition jetée en l'air) :


HÉROS NOMMÉ : Tous les personnages nommés gagnent ce mot-clé qui leur permet d'accéder aux stratagèmes suivants :

1PC : Prestige galactique : les auras du personnage sont doublées en taille jusqu'au début du tour de jeu suivant (ex : un effet qui devrait affecter les figs à 6" s'applique aux figs à 12").

1PC en dessous de 5 PV, 2 PC de 5 à 9 PV, 3 PC à partir de 10 PV : Survivant de mille batailles : La figurine a une valeur de PV doublée par rapport au chiffre indiqué dans le codex (ou l'index).
Revenir en haut Aller en bas
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:48

Je suis pour mais je ne l’interdirai pas si vous êtes d'accord, chaque camp peut se concerter dans ce sens, et c'est surtosu coter méchants que sa risque de posé problème^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:27

dans le chapter aproved 2018 il propose des compétences en plus pour faire des héros, entre 4, 6 ou 8 compétences, ceux qui ne jouent pas leur gros mortarion ou le vilan magnus eau profit d'un autre pourrait s'en servir ? genre tu prend une fig avec profil et tu l’améliore entre 4, 6 8 competences pour 4, 6 ou 8 points de puissance ?


Dernière édition par elestoth le Mar 12 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:44

La table :


Déploiement en L comme a Nonville

Forteresse du chaos d'un coter
Cathédrale coter gentil^^
Usine chimique au milieu de la table tenue par les gentils ^^ défenseurs


Fortifications a détruire : 9 endurence, 20 pvie ou 10 je sais plus ?
points de victoire : 5, 10 ?


Valeurs des objectifs :
2 points de victoire par points ennemis contrôlé
1 points de victoire par poins ami contrôlé
le vaisseau de doudou ?

killpoints :
1 pv pour 10 killpoints
1pv suplémentaire si super lourd ?


Dernière édition par elestoth le Ven 15 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
perceval14

perceval14


Messages : 1150
Date d'inscription : 03/12/2012

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:17

Faut un truc qui crache de la lave comme dans le scénario de Vigilus !! pour les KP c'est clairement difficile à compter, on se perd vite dans le décompte
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2013

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:14

elestoth a écrit:
dans le chapter aproved 2018 il propose des compétences en plus pour faire des héros, entre 4, 6 ou 8 compétences, ceux qui ne jouent pas leur gros mortarion ou le vilan magnus eau profit d'un autre pourrait s'en servir ? genre tu prend une fig avec profil et tu l’améliore entre 4, 6 8 competences pour 2, 3 ou 4 points de puissance ?

Du coup cela marchera aussi pour les Guilliman d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
firkaag

firkaag


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2016

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:35

Cela n'est pas utilisable sur les personnage nommé. Le but c'est plutôt de permettre à un joueur d'ayant pas de perso nommé dans sa liste de faire "comme si" en attribuant des compétences/règles spéciales pour personnaliser ses personnages.
Perso je permettrais bien à chacun d'en faire un afin d'être incarné sur la table, qui ne tremblerais pas devant Firkaag le Grognon ou Elestoth le Râleur !
Revenir en haut Aller en bas
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:40

mdr ! Elestoth Le Grand Raleur silteplait
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:26

la lave je  suis preneur pour l'année prochaine, sa laisse le temps de chopper un tapis qui correspond et/ou décors

pour les persos fait maison on applique la règle chapter aproved 2018 avec le surcoup en points de puissance ! 4,6 8 améliorations pour 4,6 ou 8 pp

10 kp donne 1 pv
1 super lourd détruit donne 1 kp et 1 pv
forteresse endu 9, 20 pv ? 5 morceaux, 1kp par morceaux détruits et 10 pv si détruite
1 pv par objectifs controlé, 2 pv si objectifs adverse
objectifs 1 par joueurs, 9 par camps, 18 en tous !
12 pas d'un bord et 18 pas d'un autre objectif

placement objectifs en alternance avant déploiement mais après avoir choisi son coté de table
5 dans son camps et 4 dans le camps opposé !


Dernière édition par elestoth le Ven 15 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
perceval14

perceval14


Messages : 1150
Date d'inscription : 03/12/2012

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:01

on a tester avec Louis la création de personnages spéciaux, c'est bien mais pas franchement ultime au point de remplacer un Guilliman ou un Mortarion

Pour le reste des propositions allons-y comme ça, sauf peut-etre pour la distance entre deux objos qui est trop grande : tu ne pourras pas mettre 18objos. il faut réduire à 18ps je pense


Dernière édition par perceval14 le Jeu 14 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perceval14

perceval14


Messages : 1150
Date d'inscription : 03/12/2012

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:05

Pour la taille du no man's land, on reste sur 12ps ou on élargit à 18ps ?
Revenir en haut Aller en bas
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:28

Ok pour 18 les objectifs et no mansland de 12
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
perceval14

perceval14


Messages : 1150
Date d'inscription : 03/12/2012

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:40

Je récapitule :

LA TABLE :
- Déploiement en L comme a Nonville
- No man's Land de 12ps

DÉCORS
- Forteresse du chaos d'un coté
- Cathédrale de l'Imperium de l'autre
- Usine chimique au milieu de la table tenue par les gentils ^^ défenseurs
- Chaque section de Forteresse à Endurance 9 et 20 pv. Une forteresse est composée de cinq sections
- à défaut d'être détruite, une forteresse peut etre "tenue à la manière d'un objectif" ce qui permet à des unités d'en prendre le contrôle malgré le fait qu'elle soit "indestructible" pour la plupart des unités de la table.

OBJECTIFS :
- 1 objectif par joueurs, 9 par camps, 18 en tous !
- 12 pas d'un bord et 18 pas d'un autre objectif
- les objectifs sont repartis dans chaque camp, aucun objo dans le no man's land

Valeurs des objectifs :
- les objectifs sont tenus selon les règles 40K actuellement en vigueur. La portée de contrôle est élargie à 6ps au lieu de 3ps.
2 points de victoire par objectif ennemi contrôlé
1 points de victoire par objectif ami contrôlé
le vaisseau de doudou ?

KILL POINTS :
- 1 pv pour 10 killpoints
- 1 pv pour un super lourd détruit (pas de KP)

DESTRUCTION DES FORTERESSES
1kp par section détruites et 10 pv si détruite ou entièrement tenue





Dernière édition par perceval14 le Lun 25 Fév - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:35

C bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





SCENARIO APOPAQUE 2019 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO APOPAQUE 2019   SCENARIO APOPAQUE 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO APOPAQUE 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleauwargames :: WARHAMMER 40000 :: APOPAQUE 2019-
Sauter vers: