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propositions : oobjectif communs et secondaires
Après le déploiement, chaque joueur se voit attribuer un objectif secret par son maitre de guerre !
OBJECTIFS COMMUNS (tout le monde peut les scorer) :
- 1 point par objectif contrôlé à la fin de chaque Tour (18 d'un bord de table et 24 d'un autres, le camp qui commence avance ses objectifs de 6 pas et l'autre les reculs de 6)
- 1 point par tranche de 30PV de figurine avec le mot-clé "Titanic" tuée (1/30, 31/60, 61/90......)
- 1 point de victoire par morceau de forteresse adverse détruite (10* bastion e8 18pvie 3+)
OBJECTIFS SECRETS (à se répartir dans l'équipe) :
Note : Un objectif secret ne peut jamais rapporter plus de (10) points de victoire supplémentaire pour un seul et même joueur (ils sont à révéler à la fin du tour ou on score les premiers points) et ne peuvent pas être réaliser par les super lourd sauf seigneur de guerre.
1- Assassin / Exécutez les chefs ! :
1 point par personnage détruit
1 point supplémentaire par seigneur de guerre détruit
2- Campeur / Tenez la position ! :
choisissez 1 objectif dans votre zone de déploiement, gagnez 2 points de victoire à la fin d'un tour où vous le contrôlez, 10 pv si vous le contrôler toute la partie
3- Fonceur / Percez leurs lignes ! :
A la fin de chaque tour et à la fin de la partie, gagnez 1 point de victoire pour chacune de vos unités dans la zone de déploiement adverse.
4- Chasseur / Abattez moi ça ! :
Lorsque vous détruisez une unité avec le mot-clé véhicule/monstres, gagnez 1 point de victoire.
5- Conquérant / Ces terres sont à nous ! :
Les objectifs dans la zone de déploiement ennemie que vous aidez à contrôler vous font gagnez 2 point de victoire.
6 - montrez l'exemple :
Gagnez 1 pv pour chaque figurine détruite par votre seigneur de guerre (+1 si monstre ou véhicule, +1 si seigneur de guerre; +1 si seigneur de bataille)
7- Bourrin / Massacrez_les jusqu'au dernier ! :
Une fois dans la partie, à la fin d'un tour, annoncez que vous avez fait un massacre : pour chaque tranche de dix figurines tuées par vos unités, gagnez 1 point de victoire si ou 2 pv si 3 point de vie ou plus .
8 - Tête brûlée / JE TE PISSE DESSUS, GROS TAS ! :
Si votre Seigneur de Guerre réussit une charge contre une unité super-lourde, gagnez 2 points de victoire. Après avoir chargé avec votre Seigneur de guerre une unité super-lourde, vous pouvez décider de pisser sur le titan ennemi au lieu d'attaquer, dans ce cas vous n'effectuez aucune attaque, mais vous gagnez 3 points de victoire. si vous survivez après lui avoir pissez dessus marquer 5 pv supplémentaire.
9 - Fanatique / Jusqu'à la MOOOORT ! :
Gagnez 2 point de victoire par détachement de votre armée qui a moins de la moitié des unités qu'il contenait au départ, et 10 points si vous avez perdu plus de la moitié de votre armée.
10 - Ingénieur / Activez le panneau de commande ! :
Après le déploiement, placer un marqueur "gros bouton rouge" à 12" du bord de table adverse. Si l'une de vos unités parvient à 3" ou moins de ce marqueur, révélez votre rôle et retirez le : tirez au hasard un point objectif contrôlé par l'ennemi, les unités à 3d6" subissent 1d6 blessures mortelles chacune et gagnez 5 pv. Si votre Seigneur de Guerre est à 3" ou moins d'un pion objectif dans la zone de déploiement adverse à la fin d'un tour, il peut le saboter : remportez 5 points de victoire et retirez l'objectif du jeu.