bleauwargames

Le forum des fous de jeux de fontainebleau et du coin
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du vaisseau monde Iyanden pour l'Apo 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miheldrin

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 27
Localisation : Vaux-le-Pénil

Feuille de personnage
dans la vallée: 1

MessageSujet: Présentation du vaisseau monde Iyanden pour l'Apo 2015   Mar 2 Déc - 20:46

Miheldrin, grand prophète du conseil des six des dômes d'argent, marchait dans le hall des souvenirs et méditait sur le dernier message des rangers tout juste revenu de la nébuleuse des fontaines de cristal.
Les mon-kheigs rassemblait de vastes forces militaires dans de nombreux systèmes et les serviteurs des dieux sombres avaient été aperçus en grand nombre autour de l'antre de l'assoiffée. Les rêves des prescients avaient été troublés ces derniers temps par des visions de carnage, de mort et de désespoir.
Sortant soudain de ses funestes pensées, Miheldrin s'arrêta à l'entrée du hall des soupirs, demeure éternelle de l'illustre famille Ultanash, entièrement décimée lors de l'attaque de la flotte ruche Kraken.
Un froid surnaturel régnait en ce lieu ou la frontières entre le réel et le rêve devenait très relative. Des volutes bleues pâles tourbillonnaient dans les airs et le son des pas du prophète se répercutait avec force dans le dôme silencieux. De part et d'autre du chemin principal, de grands sarcophages de psychocrystal étaient disposés sur toute la longueur de l'allée et il en émanait une douce mélodie qui vous touchait l'âme et vous invitait à la plus grande prudence.
Les ancêtres dormaient, prisonniers de leurs univers fantasmagoriques.
- " Votre mémoire n'a pas été oubliée nobles gardiens. Très bientôt la guerre s'abattra sur notre peuple et une fois encore vous marcherez à nos côtés afin de protéger les vivants. "
Alors qu'il pensait à haute voix, de la fumée s'échappait de la bouche de Miheldrin. L'air était en effet glacial en ce lieu.

Les esprits du circuit d'infinité étaient perturbés et sentaient que de grands bouleversements allaient survenir. Miheldrin finit par arriver aux portes d'Asuryan ou il devait rencontrer le prescient Caraeis. Ce dernier s'avança vers le grand prophète et s'inclina respectueusement.

- " Prophète Miheldrin, un émissaire de la maison Hawkshroud attend de vous rencontrer dans le hall des prophètes. Nos alliés d'antan semblent avoir de tristes nouvelles pour nous. "

Miheldrin acquiesça silencieusement et se mit en route, Caraeis à ses côtés.

- " Il semble que les chevaliers de la maison Hawshroud n'ont pas oublié le serment les liant à nous. Décidément, les mon-kheigs ne cesseront jamais de m'étonner. "

La guerre approchait, Miheldrin le sentait dans son coeur. " Puisse Asuryan nous guider en ses heures sombres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du vaisseau monde Iyanden pour l'Apo 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau Monde Iyanden
» [1500] Eldars piétons d'Iyanden pour amical
» [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME
» ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum
» SONDAGE : de quel couleur est votre vaisseau monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleauwargames :: WARHAMMER 40000 :: APOCALYPSE PAQUE 2015-
Sauter vers: