Crusader Banner (Apocalypse): Après le déploiement, désignez un figurine SM. Tout les untiés à 24ps gagnent Insensible à la douleur.
Fury of the Just (Apo): Utiliser au début de n'importe quel tour. Les Unités SM ami gagnent Haine jusqu'à la fin du tour
Hail Of Fire (Apo): Utiliser au début de n'importe quel tour.Toutes les figurines SM équipées de Bolter (pistolet, bolter et bolter lourd) gagnent jumelées
Heroic Stand (Apo): Après le déploiement, désignez un Pion Objo, les unités SM gagnent Sans peur et Contre-attaque à 6ps de l'objo
Relic Weapon (Apo): Après le déploiement, désignez un fig SM. Elle gagne +2F et +2A
Grenade Vortex (Apo): Grenade, FD, Vortex
Above and Beyond (Damnos): Au début d'un de vos tour, désignez un personnage. Le Personnage gagne une heure de gloire supplémentaire, mais ne peux pas en utiliser plus d'une par tour.
The Blood Martyr (Damnos): Au début de n'importe quelle phase, 1D6 unité gagnent Insensible, sans peur et Il est invincible pour le reste de la partie.
Hope Incarnate (Damnos): Jouez cette carte lorsqu'une unité Ultramarine, détruit un Super-lourd Nécron. Pour le reste du tour, toutes unités Impériales alliées gagnent Sans peur.
Psychique Barrage (Damnos): Au début de n'importe quel tour. Tout les Librarians génère 2 fois plus de charge Warp et la portée de leurs Sorts sont doublés.
Ways and Means (Damnos): Devoiler au début de la partie. Jettez 1D6 à chaque unité (non-véhicule) arrivant de réserves stratégique. Sur 5+ elle peut charger le tour où elle arrive.
The Star Hunt (Damocles) - Atout White Scares: Au début du tour, tout unité WS gagne course et charge féroce, les unités WS sur Motos peuvent bouger de 18ps à leur phase de mouvement (et peuvent turbobooster et charger normalement) jusqu'à la fin du tour.
Embrasse the Darkness (Damocles) - Atout Raven Guard: Au début des mouvements Scouts. Toutes les unités Raven guard gagnent Scout et Discretion pour le 1er tour de jeux.
Intractable (Pandorax) - Atout Dark Angels: Au début de n'importe quel tour. Les unités DA gagnent Sans peur et Relentless (implaccable ?) jusqu'au début du prochain Tour
Blood From the Skies (Apocalypse - Armageddon)- Atout Blood Angels: Jouez cette carte à n'importe qu'elle tour Impériale. Pour ce tour, Les unités alliées de Blood angels qui Frappent en Profondeur ou des-embarquent d'un transport venant de frapper en profondeur, peuvent charger. Consomme une ressource Stratégique.
Helbrechts Pledge (Apocalypse - Armageddon)- Atout Black Templar: Jouez cette carte après le déploiement si l'armée ennemie inclue Ghazghkull. Toute les unités Black Templar gagnent Zélote pour le reste de la partie. De plus le joueurs BT reçoit 1D3 Ressources Stratégique si Ghazghkull est retiré comme perte durant la partie.