bleauwargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleauwargames

Le forum des fous de jeux de fontainebleau et du coin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juslash

Juslash


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 42

Feuille de personnage
dans la vallée:

Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020) Empty
MessageSujet: Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020)   Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:04

On profite de la canicule pour mettre de baignes ! Allez et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
firkaag

firkaag


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2016

Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020)   Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:48

Hier soir le match opposant les Golden Boys et les Titubants a eu lieu !

Avec les restrictions sanitaires actuelles seuls les ultras de chaque club ont fait le déplacement, avec 90.000 spectateurs pour les Titubants (+1 Fame) et 70.000 pour les Golden Boys, la météo n'aidant pas non plus à motiver les fans à resté enfermé dans un stade avec un si grand soleil (ensoleillé, -1 Passe) mais ceux présent étaient suffisamment énergiques pour faire comprendre à l'arbitre qu'il l'avaient à l'oeil (1er coup d'envoi "A mort l'arbitre", un pot de vin pour chaque équipe).

Les Golden Boys ouvrir le bal en recevant pour la première mi-temps, qui se passa sans encombre avec 2 sorties du n°16 (qui fut enfin actif, même si son adversaire s'est gentillement relevé pour rejoindre le banc) et du n°13 qui blessa suffisamment le n°4 des Titubants pour le rendre inapte jusqu'à la fin du match. Le n°1 marqua son 5ème Toutchdown de la ligue et permis au Golden Boys de prendre l'avantage.

La seconde mi-temps fût remplis d'actions, même si les Titubants semblaient perde en vigueur, avec un sortie du n°9 et une passe du n°1.

Le match se termina sur une victoire 1-0 des Golden Boys malgré une tentative d'égalisation des Titubants en fin de seconde mi-temps.

Le n°13 des Golden Boys fut nommé Joueur du Match et gagna la compétence Garde, côté Titubants la momie n°1  reçu le MVP et gagna la compétence Garde.

Match 7       - GOLDEN BOYS - TITUBANTS
spectateur   -       70.000      -     90.000
FAME           -                               +1
Réussite      -           1          -              0
Interception -           0          -              0
Sortie         -            3         -               0
TD              -           1          -               0
Comm sub   -           0          -              1
Rate PM sub -           0         -              0
Bless pers    -           0         -              0
Mort subie   -           0          -              0
Gain           -      60.000       -           30.000
Pop             -        +1          -
Revenir en haut Aller en bas
FatalBarrique

FatalBarrique


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2019

Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020)   Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:23

Yoplaboum !

Résumé bref et concis et rapide et en peu de mots de la partie ayant vu s'opposer les Y'a Pas d'Lézard et les Fatals Goliaths...

Un paquet impressionnant de spectateurs se sont déplacés pour admirer les Zoms en collants jaunes, pas moins de 130 mille, quand seulement 70 mille serpents, grenouilles et autres lézards étaient là, discrets dans le stade, espérant ne pas finir en sac à main ni en bracelet de montre.

La météo était clémente, avec un beau soleil, permettant au public de lézarder dans les tribunes exposées plein sud (les choses sont bien faites).

Pour faire réellement bref : Davy a joué propre, et m'a mis tranquillou son TD sur son drive, après avoir campé en bordure quelques tours. J'avais dégarni ma défense pour essayer de surfer un saurus dans le public. Hé oui, pour épater le public, les joueurs ont fait les malins ^^

Sur mon drive, en deuxième mi-temps, j'ai commencé à jouer mon jeu d'humain de combat sale, en piétinant un premier saurus, qui est parti à l'hôpital des lézards se faire recoudre les écailles, puis en collant un coup de poing à gauche, un coup de pied à droite... L'ogre, quant à lui, a passé le plus clair du match à baver ou à se rouler par terre en refusant de se relever... Jusqu'à ce que mon héroïque Trois-Quart numéro 4, déjà auteur de la victoire contre les Nains de Benoît au match précédent, n'aille marquer le TD de l'égalisation au dernier tour.

Egalité, 1-1. Autant vous dire que les Hooligans supportant les Fatals étaient déçus. Je perds 1 en facteur de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020)   Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la journée 7 (Juillet/Août 2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleauwargames :: BLOODBOWL-
Sauter vers: