bleauwargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleauwargames

Le forum des fous de jeux de fontainebleau et du coin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 résultats matchs journée 4 (janvier 2020)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juslash

Juslash


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 42

Feuille de personnage
dans la vallée:

résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Empty
MessageSujet: résultats matchs journée 4 (janvier 2020)   résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:51

Bonne Année à tous les amis coach.

J’espère que vous n'avez pas trop abusé de la Bloodweiser et que vous n'avez pas fait de mal au grand père Hiver cette année.

La trêve hivernal est déjà terminée. J’espère , pour vous, que vous avez fais un bon recrutement pendant ce mercato car il est deja temps de courir dans les stades !
Les fans sont prêt et attendent de voir du sang, des morts et des TOUCHDOOOOOOOOOOWNS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 42

Feuille de personnage
dans la vallée:

résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Empty
MessageSujet: Re: résultats matchs journée 4 (janvier 2020)   résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:51

Désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 42

Feuille de personnage
dans la vallée:

résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Empty
MessageSujet: Re: résultats matchs journée 4 (janvier 2020)   résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:45

Hier, dans le Wooden Stadium des Elfes Sylvains, un match qui a été a la hauteur de nos attentes...Les Elfes sylvains des Les Awesome Leaves de Julien contre les orks des T'es là, t'es plus là coaché par Matthieu.

Les orks ont réceptionnés le coup d'envoi et ont pressés vers l'end-zone des elfes sans faire de victime. La mi temps est presque fini, les orks sont à quelques mètres d'ouvrir le score! Le coach des elfes sylvains est fébrile face à ces brutes mais le salut elfique arrive du wardancer n°1 qui récupère la balle à quelques centimètre de la ligne et remonte le terrain, longeant la ligne de touche devant une foule en délire !! Il faut la passe à son coéquipier #9 Recever qui va marqué laissant les orks en plan dans le camp des elfes. Les orks n'ont plus le temps de marqué dans cette 1e mi temps. Ils sortent les muscles pour évacuer leur frustration. Ils couchent quelques Linemen, sortent même le wardancer à l'origine du Touchdown. Les orks rentrent au vestiaire sans tuer d'elfes

Tous les elfes sont sur pieds pour cette 2e période. Les 2 lanceurs sont prêt à recevoir le ballon. les receveurs sont chaud. Le temps reste clément pour cette 2e mi temps. Les elfes évitent les coups et saut par dessus la défense et marquent rapidement leur 2e touchdown.
Le 2e coup d'envoi de cet mi temps est très favorable aux orks puisque le ballon leur atterri dans les bras. Enéfel est pleine d'humour puisque qu'elle permet à un black ork de rattraper le ballon après avoir rebondi sur la tête du troll. Troll qui sera "gros débile" pendant 3 tours laissant les elfes autour de lui libre de leur mouvement. qui en profite pour marquer une 3e fois mettant le score à 3 - 0. La foule des elfes est en délire !!!
Les supporters Orks sont énervé par ce 3e TD et lancent un rocher sur un Lineman elfe qui loupera la fin du match. Le Troll retrouvent ses esprits et fait la seule chose qu'il sait faire, il tue l'elfe devant lui. Le ballon atterri une fois de plus au milieu des orks mais les elfes jouent la montre et s’éloignent du danger laissant le temps s'écouler.
Les orks tentent une dernière attaque pour éliminer leur frustration mais sans succès... l’arbitre siffle la fin du match et renvoi les 2 équipes au vestiaire.

Wysamys Oron, Lineman #3 est élu elfe du match et gagne esquive.
Le Black ork qui a reçu la balle au coup d'envoi est élu ork du match et gagne la compétence Garde.
Shaundril Josys, auteur de 2 TD, gagne la compétence Saut.

Les sponsors sont satisfait de la prestation des Awesome Leaves et leur donne 50 000 pièce d'or. Ce qui permet aux elfes sylvains d’engager un lineman pour remplacer leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
FatalBarrique

FatalBarrique


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2019

résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Empty
MessageSujet: Re: résultats matchs journée 4 (janvier 2020)   résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:43

Samedi dernier, un match au sommet a eu lieu au Melunorum Stadium, recouvert de blocs de pierre pour l'occasion : les Nains enragés de Stéphane y ont reçu mes Fatals Goliaths.

Mes humains, heureux de courir beaucoup plus vite et d'être plus agiles que quelqu'un, se sont pris pour des elfes... Avec quelques mandales données par ci par là en plus.

Résultat des courses 2-0 pour les Fatals, un blitzer restant frustré en fin de première mi-temps à cause du TD qui lui échappe suite à un ramassage à 3+ relançable raté. Dans les prochains jours, il suivra le stage intensif "Ramasser un ballon à 6 cases de la zone d'en but adverse sans trembler".

Mon blitzer 12, Lancius, met une baffe au coureur nain, qui sort sur un brancard : 1 élimination.
Ma nouvelle recrue, le lineman numéro 4, meurt tout net, d'un tranchant de la main d'une nain derrière la nuque. Condoléances à la famille.

Mon coureur numéro 5, auteur des deux TD, gagne la compétence blocage.
Mon ramasseur numéro 6, auteur d'une passe décisive sur la première action offensive, gagne la compétence blocage.
Mon coureur numéro 7, auteur des TD des autres matchs, gagne une nouvelle compétence : glissade contrôlée.

Je recrute un nouveau lineman numéro 4, surnommé Quartus, comme son prédécesseur. Espérons que cela lui porte chance...
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2019

résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Empty
MessageSujet: Re: résultats matchs journée 4 (janvier 2020)   résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:21

Matche du Dimanche 26/01

Death Vendetta (Franck) vs The Slippery Soaps (Alcid)
1 - 0

Match très important pour mes morts vivants, rencontré la tête du classement fut très compliqué.
le plan classique contre des sylvains a bien fonctionné, les sortir le plus rapidement possible et j’ai eu aussi de bons dés.
Jouer à 8 joueurs en seconde mi temps lui a rendu la tâche compliquée.
Mon expérience du jeu et des connaissances Elfes m’a bien aidé ( j’ai joué hauts elfes pendant plus de 10 ans)
Alcid a bien joué, son équipe est efficace, on a frôlé le match nul, je marque au 8 ème tour de la seconde mi temps.
Juste une chose « ne pas oublier le pion tour, Alcid, ça peut coûter un Match » !
bonne ligue à toi et merci encore pour ce match si immersif !

Le 2 momie prend Garde
+ 1 en pop
+ 60 000 en trésor
Achat du 12 zombie
Nouveau classement 120
Points de ligue 8
2 victoires
2 matches nuls




Revenir en haut Aller en bas
Alcide




Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2019

Feuille de personnage
dans la vallée: 1

résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Empty
MessageSujet: Alcide contre Franck   résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:03

Match très intéressant, qui avec relance aurait pu l'être plus Very Happy
Satané pion tour, on ne m'y reprendra plus ...
Première mi-temps compliqué, ou après un assaut sur le flanc gauche raté, les elfes se font lentement mais sûrement extradés vers l’extérieure du terrain, avec plus ou moins d'égards. Heureusement tout ces égards ne conduiront à rien de bien méchant.
Deuxième mi-temps malheureusement à  sens unique, ou les elfes se font lentement mais sûrement sortir du terrain (seul ou par pair), seul la lutteuse et les wardancers feront honneur a leur rang et resteront jusqu'au bout à 2 doigts d’empêcher les morts-vivants de marquer. (Il faudra d'ailleurs que l'on m'explique : depuis quand une momie porte le ballon ?? Elle à probablement du le confondre avec la tête d'un elfe).

Concluison :
1 - 0 en faveurs des morts vivants
pop : 0 - 1
gains : 40 000 - 60 000
etc, etc ... (rien de nouveau à l’horizon si ce n'est des échecs Very Happy)

Ma nouvelle recrue, la wardanceuse Coriolis passe joueuse du match pour ses "formidables esquives" et gagne Frénésie study

J'espère pouvoir prendre ma revanche contre Franck, et je n'oublierai pas de bouger le pion tour cette fois ci ;D

Au prochain match messieurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
firkaag

firkaag


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2016

résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Empty
MessageSujet: Re: résultats matchs journée 4 (janvier 2020)   résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:34

Suite à des soucis de planning le match de janvier à du être reporté et aura lieu ce soir !
Une haine millénaire opposant Nain et Gobelin ! Les équipes vont-elles jouer le ballon ou le sang va t-il couler à flot ?
...
...
Le match a enfin eu lieu...
... Le sang et les larmes ont coulé à flots !

20k spectateurs ont fait le déplacement pour voir de misérables peaux vertes se faire écraser contre 90k forts et braves nains !

Le tour 1 aurait pu être décisif avec une première sortie effectué par le n°12 gobelin et sa chaîne de vélo à moteur qui coupa en deux le brave n°9 mais l'apothicaire nain fit des miracles à l'aide de plaque de métal et de quelques vis et clous, et une grosse injection de Bugman XXXXX directement dans le cœur, le brave se releva et le staff du le conduire sur le banc afin d'attendre un réengagement...
Le reste du match fut un hymne à la haine raciale et une grande vengeance pour tous les outrages commis par les peaux vertes envers les noble nains à travers les âges !
Le n°3 sortit les n°7 (commotion) et 15 (genoux déboîté)
Le n°4 sortit le n°12 (commotion)
Le n°14 sortit le n°8 (genoux déboîté)
Le n°10 sortit le n°10 (rate le prochain match)
Le n°1 marqua 3 TD et gagna la compétence Blocage
le n°10 fut élu Joueur du match et gagna la compétence Garde
Le gobelin n°4 réussi 2 Passe
Le gobelin n°11 réussi 1 Passe

Le joueur nain gagne 70k et recrute enfin son n°16 !

Match 3       - GOLDEN BOYS - Smash Goblins
spectateur   -       90.000      -          20.000
FAME           -         +1
Réussite      -           0          -              3
Interception -           0          -              0
Sortie         -            5         -               1
TD              -           3          -               0
Comm sub   -           0          -              2
Rate PM sub -           0         -              1
Bless pers    -           0         -              2
Mort subie   -           0          -               0
Gain           -      70.000       -           ?
Pop             -          +1          -
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 42

Feuille de personnage
dans la vallée:

résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Empty
MessageSujet: Re: résultats matchs journée 4 (janvier 2020)   résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:42

Les y'a pas de Lézard n'ont pas souhaité descendre du bus et déclarent forfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Empty
MessageSujet: Re: résultats matchs journée 4 (janvier 2020)   résultats matchs journée 4 (janvier 2020) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats matchs journée 4 (janvier 2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleauwargames :: BLOODBOWL-
Sauter vers: