bleauwargames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleauwargames

Le forum des fous de jeux de fontainebleau et du coin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 abadon en apo hihihi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

abadon en apo hihihi Empty
MessageSujet: Re: abadon en apo hihihi   abadon en apo hihihi Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:36

mdr abadon 2+ invu ta raison, ludwig va etre content de savoir sa^^

Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
Khorne

Khorne


Messages : 177
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38
Localisation : tours

abadon en apo hihihi Empty
MessageSujet: Re: abadon en apo hihihi   abadon en apo hihihi Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:50

Par pitié les gars , soyez sympa ne m'en voulais pas trop pour abandon je suis pas le seul à avoir fait des erreurs et pas premier dans les classements des bourdes. Mdr. Je finirais sur cette phrase , ces en faisant des erreurs que l'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
elestoth
Admin
elestoth


Messages : 1525
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 39
Localisation : recloses

Feuille de personnage
dans la vallée: bonjour compagnon

abadon en apo hihihi Empty
MessageSujet: Re: abadon en apo hihihi   abadon en apo hihihi Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:12

rectification, c'est en fesant des erreurs que abadon meeuuur............
Revenir en haut Aller en bas
https://bleauwargames.forumgratuit.org
perceval14

perceval14


Messages : 1150
Date d'inscription : 03/12/2012

abadon en apo hihihi Empty
MessageSujet: Re: abadon en apo hihihi   abadon en apo hihihi Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:41

Khorne a écrit:
Par pitié les gars , soyez sympa ne m'en voulais pas trop pour Abanddon je suis pas le seul à avoir fait des erreurs et pas premier dans les classements des bourdes. Mdr. Je finirais sur cette phrase , ces en faisant des erreurs que l'on progresse.

Moi je sais comment tu peux te racheter rapidement : fait nous une belle fiche récapitulative de tout ce qui est important à connaitre dans ton unité de crache-la-mort
Revenir en haut Aller en bas
Disciple




Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2015

abadon en apo hihihi Empty
MessageSujet: Re: abadon en apo hihihi   abadon en apo hihihi Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:50

Moi c'était ma première apo pâque chez vous les gars. Et je dois dire que je me suis bien marré sur ma table j'avais des joueursvraiment agréable ( j'ai pas encore dis si je reviens hein!
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 177
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38
Localisation : tours

abadon en apo hihihi Empty
MessageSujet: Re: abadon en apo hihihi   abadon en apo hihihi Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:29

perceval14 a écrit:
Khorne a écrit:
Par pitié les gars , soyez sympa ne m'en voulais pas trop pour Abanddon je suis pas le seul à avoir fait des erreurs et pas premier dans les classements des bourdes. Mdr. Je finirais sur cette phrase , ces en faisant des erreurs que l'on progresse.

Moi je sais comment tu peux te racheter rapidement : fait nous une belle fiche récapitulative de tout ce qui est important à connaitre dans ton unité de crache-la-mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
perceval14

perceval14


Messages : 1150
Date d'inscription : 03/12/2012

abadon en apo hihihi Empty
MessageSujet: Re: abadon en apo hihihi   abadon en apo hihihi Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:54

Plusieurs remarques Ludwig :

1) Louis se trompe : la svg bonus de Tzeench est limitée à 3+ (voir page 30 du codex SMC)
2) Le pouvoir Contre-attaque de Khorne est transférable à toute l'escouade ce serait bien que ça apparaisse
3) Tu oublie les grenades buboniques de Typhus : gros bonus pour toi quand tu es chargé, tu peux rappeler la page dans le codex
4) Meme combat pour les grenades frag (qui profite à tout le monde)
5) Fait une colonne anti-char, pour savoir si un perso doit taper avec son arme ou avec ses grenades
Revenir en haut Aller en bas
perceval14

perceval14


Messages : 1150
Date d'inscription : 03/12/2012

abadon en apo hihihi Empty
MessageSujet: Re: abadon en apo hihihi   abadon en apo hihihi Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:20

7) met la force au close entre paranthèse : F7 pour Kharn en charge / F6 pour Ariman et Typhus
8 ) Vétérans tu peux remplacer par Haine (Space Marines) qui se communique aussi à toute l'escouade
9) tu peux faire une colonne "trait de seigneur de guerre" en détaillant l'effet
10) dans la colonne tir, tu peux mettre le profil de l'arme : sirène de mort = souffle F5 PA3
11) dans la colonne arme de cac, tu peux mettre direct l'effet genre Kharn :
F5 PA2 touche à 2+ attention au 1
Charge = 4+1+2 attaques
Contre-attaque = 4+1+1 Att.
Normal = 4+1 Att.
12) fait une colonne "page dans le codex SMC"
Revenir en haut Aller en bas
perceval14

perceval14


Messages : 1150
Date d'inscription : 03/12/2012

abadon en apo hihihi Empty
MessageSujet: abadon en apo hihihi   abadon en apo hihihi Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:26

DAvy, est ce que tu peux virer ce bloc de discussion sur la formation de Ludwig dans un autre poste qu'on reprenne le sujet initial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abadon en apo hihihi Empty
MessageSujet: Re: abadon en apo hihihi   abadon en apo hihihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abadon en apo hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleauwargames :: WARHAMMER 40000 :: REGLES ET QUESTIONS DIVERSES-
Sauter vers: